Voila dans quelques semaines c'est l'anniv de ma petite amie, elle fait du badminton en club depuis toute petite. Dernièrement elle me parle de bracelet d'activité, est ce que ce genre de bracelet ( Tomtom touch, Garmin vivosomart, et j'en passe ....) permet un suivi correcte de l’activité ? En général tous les bracelets proposent :CFM, pas, vitesse, km, cal dépensé, etc... mais y en a t-il un qui sort du lot avec un rapport qualité/ prix correcte ?
Quelques infos en vracs :
Elle taff à l’hôpital, donc pas possible de l'avoir au poignée toute la journée, il servira pour la rando, la course à pied, etc .. et surtout le badminton
Ce n'est pas une mordu de la sphère : "running démonstration / admiration / #stravalol" , en gros elle va pas tout les jours se prendre en photo et gérer les activités sur des sites hébergeur. Je veux juste un truc simple qui lui donne un récap à la fin de ça séance/compétition (et que elle même, puisse gérer /regarder directe sur son poignet son effort. )
Le budget sera de +/- 100 euros .
Ou carrément, cette idée est nul à Ch**r ? Dans le sens ou un bracelet d’activité ne servira à rien pour ce genre de profil ?
En tout cas, merci d'avance et bonne journée à vous tous !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Jibé