Skechers GOrun 5...révélation

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Skechers GOrun 5...révélation

Messagepar Grizzly » 12 Mars 2017, 22:28

Bonsoir,

j'ai testé ce soir les Skechers Gorun 5. Sur les forums US je lisais pas mal d'éloges et j'ai voulu tester. Je les ai trouvées en magasin sur Paris à 99€. Et bien croyez moi ce sont des fusées, je n'ai jamais couru aussi vite, l'amorti et le dynamisme sont exceptionnels, pas une douleur rien, au bout d'une heure d'un parcours rythmé, j'avais les jambes encore fraîches, j'ai jamais vu ça sur Ascis Nimbus ou Nike Vomero.

Là on a une chaussure qui est très légère (213g), un chaussant très confortable à la Nike, un amorti à la Adidas Boost mais un drop de 4mm qui permet une foulée médio-pied qui m'a sauvé moi le talonneur qui a eu des TFL à répétition en Nimbus ou Vomero. Là le pied se pose naturellement sur la plante, talonner est très difficile, du coup les relances sont fulgurantes je trouve, le plus surprenant c'est qu'on a un amorti très présent, j'ai couru une heure sur bitume et je n'ai absolument rien senti.

Vraiment un modèle à tester, une bonne surprise.
Grizzly
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel