Sac WAA Ultrabag 10l : défaut de montage ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sac WAA Ultrabag 10l : défaut de montage ?

Messagepar bubulle » 03 Jan 2017, 23:02

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir (merci Papa Noël) un sac WAA Ultrabag 10l que je destinais initalement à mes piétaf mais qui, au vu de son côté génialement pratique, de m'accompagner sur mes ultras largement en place du classique Salomon Adv Skin 12l.

Mais j'ai un souci avec la ceinture ventrale et il me fait soupçonner un défaut de montage de *mon* sac.

Est-ce qu'un heureux possesseur d'un Ultrabag 10l pourrait vérifier comment sont fixées les deux lanières qui composent la ceinture ventrale du sac (lanières que l'on attache avec des scratchs) ?

Ces deux lanières sont reliées au sac par les classiques "clips" qu'on trouve un peu partout. Or, sur mon sac, d'un côté la partie fixe du clip est la partie "femelle" (et donc la partie mâle est sur la lanière), mais de l'autre c'est l'inverse. Or ça n'a l'air de rien, mais du coup....la ceinture n'est pas auto-serrante.

Photos :

Montage que je pense correct :
20170103_223940.jpg
20170103_223940.jpg (61.37 Kio) Consulté 449 fois

Mointage que je pense incorrect :
20170103_223857.jpg
20170103_223857.jpg (66.64 Kio) Consulté 449 fois

Je soupçonne très fort un défaut de montage de mon sac et que normalement, deux *deux* côtés, ce devrait être identique, avec une partie fixe femelle et une partie mobile (sur la lanière), mâle.

Donc, est-ce que d'autres possesseurs de ce sac Ultrabag pourraient vérifier ?

(j'ai écrit à WAA pour éclaircir cela, mais deux sources d'info valent mieux qu'une..:-))
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Re: Sac WAA Ultrabag 10l : défaut de montage ?

Messagepar bubulle » 04 Jan 2017, 07:14

Après discussion en direct avec Luca Papi, c'est pareil sur son sac à lui. Donc.....bin y'a un truc que je comprends pas avec cette ceinture ventrale. Et évidemment, je l'ai tellement bidouillée, maintenant, que je ne sais plus comment elle était au début..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel