ferei hl50 et pack 7800 mah

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ferei hl50 et pack 7800 mah

Messagepar xav66 » 27 Nov 2016, 08:19

Bonjour à tous, je viens de m offrir une ferei hl 50....

Premier test hyper concluant en mode pleine puissance c'est un phare de voiture....

en mode minimum une tuerie aussi quasis suffisant pour courrir en toute tranquilité... le systeme de diffusion permet d'avoir un large faisceau qui eclaire trés bien.
J'avais une inconnue c'etait le poids de la bete mais finalement ca ne me gene aucunnement...

Je suis content de mon achat, et je commence à reflechir à mon utilisation de cette frontale sur mes prochains ultra.... Et naturellement se pose la question de l autonomie...

J'ai donc regardé le pack proposé par ferei pour augmenter l'autonomie de la bestiole. le pack BP6872B, qui double l'autonomie avec des batterie de 7800mha.

Ma question est la suivante ( desolé je n y connais pas grand chose)....
Si je trouve des batteries de 7800mha chez un revendeur de piles ou batterie, cela fera la meme chose non,?? car le pack de chez ferei a 89 euros aiieee

Merci à vous
xav66
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel