Mode navigation sur suunto

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Mode navigation sur suunto

Messagepar Viscuit » 16 Fév 2016, 13:41

Bonjour,
je possède la suunto Ambit 2S et je me pose des questions sur l'utilisation de la navigation.

Est ce que il est possible d'augmenter le zoom lors de la navigation ? j'ai un zoom a 200m mais lors de mes reco sur les trails, lors d'une bifurcation il est facile de se tromper. peut on par exemple passer a 50m ?

la navigation je l'utilise souvent pendant un exercice, du coup est il possible également d’émettre un signal sonore lorsqu'on s'éloigne de la trace ?

Merci pour votre aide.

Viscuit
Viscuit
Kikoureur timide

Re: Mode navigation sur suunto

Messagepar Jo2171 » 16 Fév 2016, 15:55

Bonjour Viscuit,

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas zoomer avec l'Ambit 2S, le zoom est automatique.

Je l'avais avant et j'admets que c'était un peu galère quand il y avait une bifurcation légère avec un autre chemin, tu ne peux pas non plus paramétrer une alarme.

Je te dis peut être des bêtises, ça fait quelques mois que je ne l'ai plus donc ils ont peut être crée une app ou une mise à jour.

Bon après-midi à toi.
Jo2171
Kikoureur débutant

Messagepar Viscuit » 16 Fév 2016, 16:09

Merci pour ta réponse.
En effet je n'ai pas trouvé dans la montre;
par contre comme sur Movescount tout est paramétrable et programmable je pensais ajouter du code lors de la navigation ou lors de mon exercice pour l'alarme ou changer le zoom.
Viscuit
Kikoureur timide

Messagepar Jo2171 » 16 Fév 2016, 16:35

Je t'en prie.

Je ne pourrais pas t'aider, je ne maitrise pas assez.
Peut être qu'un autre kikou expert de Suunto saurait te renseigner !
Jo2171
Kikoureur débutant

Messagepar didscott69 » 16 Fév 2016, 21:42

c'est vrai que ça serait un vrai plus pour la navigation, moi j'ai l' ambit 1, je navigue assez bien avec, malgré quelques ratés dû à un manque de détail en arrivant sur un carrefour avec plusieurs possibilités d'itinéraires.
après en trail, il est facile de se récupérer en coupant pour retomber sur le bon tracé..
didscott69
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel