Modérateur: Modos
jpcalou64 a écrit:Je comprends pas trop ton problème de distance sur l'import parcours. Disons que tu rentres un parcours faisant 12 km et l'Epix te donne un parcours de 36 km ? C'est bien ça ?
jpcalou64 a écrit:C'était quoi la solution du Bluetooth ? On sait jamais ...
BigPat a écrit:Et est-ce que le problème de distance minorée est réglé sur la Epix comme sur le Fénix 3?
osramini a écrit:ah dommage, je viens justement d'en acheter une sur lbc,
qu'est ce qui te gêne dans son utilisation ? il y a peut être moyen de t'aider...
nutello a écrit:Ca y est, j'ai franchis le cap également. Tout fonctionne bien pour le moment.
J'ai une carte TOPO France V4 Pro dedans, et navigation turn by turn et route parfait.
Sinon version 2.90 depuis le 10 septembre :
Changes made from version 2.80 to 2.90:
Added ability to configure foot pod speed and distance (Settings > Sensors > Foot Pod)
Added the option to configure the navigation heading bug (Settings > Navigation > Heading Bug)
Added support for editing altitude and position for Saved Locations (Navigation > Saved Locations)
Added setting to control Bluetooth connection alerts (Settings > Bluetooth > Alerts)
Added support for Connect IQ SDK 1.1.4
Improved low battery notifications
Fixed issue with navigation persisting after saving/discarding an activity
Fixed issue with altimeter not working properly outside of activities
nutello a écrit:Quand j'ai eu mon epix j'ai bien la carte Europe.
J'ai moi même chargé une carte france topo v4 Garmin que j'ai trouvé sur le net. Marre de payer et repayer des cartes a chaque produit Garmin...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !