Questions fonctionnalités Garmin 225 & 620

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Questions fonctionnalités Garmin 225 & 620

Messagepar Rico78 » 24 Oct 2015, 20:00

Bonsoir à tous,

Je possède actuellement une Forerunner 410, et je souhaiterai acquérir un modèle plus récent de chez Garmin. J'hésite notamment entre la Forerunner 225 et la Forerunner 620.

2 points me paraissent cependant rédhibitoires sur ces montres:

1/ l'absence de mode navigation (à savoir la possibilité de charger dans la montre un parcours tracé sous Garmin Connect avant course, et avoir ensuite la montre qui vous guide le long de ce parcours en mode boussole).

2/ l'absence d'un mode retour au point de départ.

Parmi les utilisateurs de ces montres, confirmez-vous que ces options sont absentes de ces 2 modèles? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le net qui laisseraient à penser qu'elles soient présentes.

Elles sont pour moi capitales pour partir à l'aventure sur des chemins inconnus :)

Merci d'avance!
Rico78
Kikoureur timide

Re: Questions fonctionnalités Garmin 225 & 620

Messagepar Marathonnerre » 24 Oct 2015, 22:03

Rico78 a écrit:Parmi les utilisateurs de ces montres, confirmez-vous que ces options sont absentes de ces 2 modèles? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le net qui laisseraient à penser qu'elles soient présentes.

Il suffit de vérifier les fonctions sur le site de Garmin, de toute façon tu as écrit la réponse dans ta question.
Marathonnerre
Maître kikoureur

Messagepar jpopeck » 25 Oct 2015, 12:03

Les fonctionnalités de navigation ont disparues sur la série des 20... et réapparaitront sur la série des 30.
jpopeck
Kikoureur ki kour

Messagepar Ptit routier » 25 Oct 2015, 12:04

Sur ma 620, pas de fonction navigation.
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Ptit routier
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel