Modérateur: Modos
Nultymo a écrit:A priori, les Peregrine devraient convenir pour les terrains en trail. C'est une chaussure polyvalente.
Pour la route, j'utilise des Saucony Kinvara qui est un peu le modèle équivalent au Peregrine mais pour la route. Donc si les Peregrine te conviennent pour le trail, tu peux tester des Kinvara pour la route.
truklimb a écrit:Nultymo a écrit:A priori, les Peregrine devraient convenir pour les terrains en trail. C'est une chaussure polyvalente.
Pour la route, j'utilise des Saucony Kinvara qui est un peu le modèle équivalent au Peregrine mais pour la route. Donc si les Peregrine te conviennent pour le trail, tu peux tester des Kinvara pour la route.
+1, je suis également un utilisateur des Peregrine et des Kinvara (et aussi des Xodus d'ailleurs, bref j'aime bien Saucony !)
Pour moi, les Peregrine passent bien sur des terrains pas trop montagneux. J'aime beaucoup les Kinvara pour la route ; par contre, en fonction de ton type de foulée (attaque talon ou médio-pied), l'amorti peut être un peu light pour envisager un marathon avec. J'ai une attaque médio et sur mon dernier semi, fait en Kinvara, j'étais content que ça se termine. Pas sûr que je me lance sur un marathon avec ce modèle.
Nultymo a écrit:Moi, j'ai terminé trois marathons en Kinvara. Sans problème. Que du bonheur !
truklimb a écrit:Nultymo a écrit:Moi, j'ai terminé trois marathons en Kinvara. Sans problème. Que du bonheur !
Héhé dac. En fait je pense que quelle que soit les chaussures, j'ai juste pas envie de me relancer dans un marathon !!
Trixou a écrit:En bien amorties j'ai des Echelon, vraiment confortables.
ringo73 a écrit:Apparemment nouveau modèle de Saucony pour route qui est intéressant. Il s' agit des Zeatlot.
Drop de 4mm mais plus d'amorti que des Kinvara.
J'ai la version 1, niveau sensations elles sont top, mais en ce qui me concerne impossible de faire plus de 15 bornes sans avoir les mollets douloureux le lendemain du fait du drop 0 (surtout qu'elles incitent à augmenter le rythme).Sab974 a écrit:La Virrata 2 , drop 0 , moins 200g mais super amorti même au talon , je les traine depuis un an .
Je ne connais pas les Triumph. En fait elles ne correspondent pas à ce que tu cherches car drop de 8.Yannick1111 a écrit:Trixou a écrit:En bien amorties j'ai des Echelon, vraiment confortables.
On dirai quelle ressemble fortement à la TRIUMPH avec une légère pronation en plus.
Trixou a écrit:Je ne connais pas les Triumph. En fait elles ne correspondent pas à ce que tu cherches car drop de 8.Yannick1111 a écrit:Trixou a écrit:En bien amorties j'ai des Echelon, vraiment confortables.
On dirai quelle ressemble fortement à la TRIUMPH avec une légère pronation en plus.
ringo73 a écrit:Apparemment nouveau modèle de Saucony pour route qui est intéressant. Il s' agit des Zeatlot.
Drop de 4mm mais plus d'amorti que des Kinvara.
Yannick1111 a écrit:Je pense donc que la Kinvara n'est pas pour moi pour un marathon mais surement préférable sur un semi ou un 10 km et du fractionné.
Yannick1111 a écrit:Comment se comporte t'elle sur des sentiers en foret ?
Yannick1111 a écrit:Bon, je me suis acheté les Zealot : 90 € en soldes.
Merci pour vos réponses.
Antoine26 a écrit:Yannick1111 a écrit:Bon, je me suis acheté les Zealot : 90 € en soldes.
Merci pour vos réponses.
Où ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !