compex wireless aide

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

compex wireless aide

Messagepar jimdolo » 13 Avr 2015, 16:21

bonjour à tous,voila je viens de m'offrir la compex wireless (une tuerie) après avoir été l'heureux propriétaire d'un compex runner que je vend d'ailleurs 250 euro si ça intéresse quelqu'un.
j'aimerais savoir à quel intensité vous monter pour tout ce qui est récuperation et massage ect ,car sur le wireless il n'y a pas la fonction "mi range" du coup je suis un peu perdu .perso je tourne autour de 30 ça vous parais bien ou pas ??? j'ai toujours peur de ne pas monter asser haut.
merci pour votre aide .
jimdolo
Kikoureur ki trottine

Re: compex wireless aide

Messagepar jimdolo » 22 Avr 2015, 13:47

une autre question je suis en train de faire une prepa sur mes quadriceps force trail le probleme est que je veux monter à 500 d'intensité mais l'appareil se bride a 497 avez vous le meme probleme ??????
jimdolo
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel