Modérateur: Modos
RomainD a écrit:Il y a une salomon fast wing hoodie qui m'a l'air d'etre dans ce que je recherche.
campdedrôles a écrit:Pour résumer, tu ne cherches donc pas forcément une veste pour courir sous la pluie.
Parce qu'avec un modèle comme celui-là tu vas être trempé dès les premières gouttes...
RomainD a écrit:j'ai aujourd'hui une veste gore tex pro shell, ^parfaite pour couper le vent et la pluie, je pense le top (payé environ 400 € il y a 7 ans). Je cherche la meme chose en trail, car je trouve que compressé, elle prends de la place, mais je n'ai pas testé les autres modeles cités.
RomainD a écrit:j'ai aujourd'hui une veste gore tex pro shell, ^parfaite pour couper le vent et la pluie, je pense le top (payé environ 400 € il y a 7 ans). Je cherche la meme chose en trail, car je trouve que compressé, elle prends de la place, mais je n'ai pas testé les autres modeles cités.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !