Modérateur: Modos
Zorglob a écrit:Bonjour,
En faisant des recherches sur le net pour remplacer mes chaines turtles qui n'ont pas supporté la dernière saintélyon, je suis tombé sur quelques sites dont celui-ci http://www.skyrunner.com/screwshoe.htm
Avez-vous testé ce genre de montage ? Je me pose la question de la pertinence pour la Sainté par exemple car il y a quand même pas mal de passages sur route sèche mais certaines personnes indiquent qu'en dehors du bruit éventuel, cela n'est pas gênant pour courir.
Des kikous auraient tentés l'expérience ?
Bonne journée.
JM2 a écrit:Et les portions bitumes avec cette option ? ça le fait ?
leptitmichel a écrit:Du coup, difficilement utilisable sur une sainté où tu as plus de 30 bornes de bitumes. Un truc a finir avec les pieds explosés.
Mais sinon moi je coure avec ça... montage de série, ca évite le bricolage![]()
Efficace même sur les rochers (18 pointes en carbure de tungstène comme les pointes des batons de randos, mais à réserver aux distances courtes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !