chaussure trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

chaussure trail

Messagepar mejan22 » 27 Déc 2014, 00:48

bonjour, je recherche des bonnes chaussures de trail alliant une bonne prise aux chevilles ( je me suis fais beaucoup d'entorses au foot...) amorti et bonne accroche sur terrain gras, des chaussures qui tiennent dans le temps donc solide, merci pour vos réponses
mejan22
Kikoureur timide

Re: chaussure trail

Messagepar Garlik » 27 Déc 2014, 12:30

Bonjour,
Les Hoka Tor Speed Wp sont faite pour toi
--------------------
Garlik
Kikoureur ki kour

Messagepar cedricmtpl » 27 Déc 2014, 14:00

mejan22 a écrit:bonjour, je recherche des bonnes chaussures de trail alliant une bonne prise aux chevilles ( je me suis fais beaucoup d'entorses au foot...) amorti et bonne accroche sur terrain gras, des chaussures qui tiennent dans le temps donc solide, merci pour vos réponses

C'est trop vague, fais un peu des recherches!
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar fred_1_1 » 27 Déc 2014, 17:42

mejan22 a écrit:bonjour, je recherche des bonnes chaussures de trail alliant une bonne prise aux chevilles ( je me suis fais beaucoup d'entorses au foot...) amorti et bonne accroche sur terrain gras, des chaussures qui tiennent dans le temps donc solide, merci pour vos réponses

:D :D :D c est ce qu'on cherche tous !
si les entorses sont ton principal problème, il faut plutôt chercher une chaussure qui à une bonne largeur aux talons pour avoir de la stabilité ( type xodus 5 ). je ne crois pas que la tenue de la cheville soit une bonne solution, sinon ont courrait tous avec des chaussures montantes !
sinon si tu précises quel est ton terrain d'entrainement, ton poids ...
fred_1_1
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel