Avis Ambit 3 sport pour multisport (vraiment multi ^^)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Avis Ambit 3 sport pour multisport (vraiment multi ^^)

Messagepar Vaxon » 05 Nov 2014, 09:32

Bonjour,

J'aimerai acquérir une montre qui me permette de faire TOUS les sports (avec plus ou moins de compatibilité on va dire :p).

En effet, j'ai un gros esprit geek et sportif (geekosportif comme je me définis) et j'aimerai une montre qui puisse être utilisé au minimum pour faire les sports suivants : tennis, running et snowboard.

Je n'ai pas vraiment de budget, quand on aime (et qu'on est geek) on ne compte pas :)

J'ai pensé à l'Ambit 3 Sport qui m'a l'air assez complète (et en plus en bleue elle est vraiment sympa ^^) et dispose notamment d'un accéléromètre qui me parait indispensable pour le tennis en salle.

Question bonus dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net : possède-t-elle un virtual runner/partner ? (via apps ou natif)

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Si je fais fausse route ou que ma demande est totalement irréaliste :p

Merci à tous :)
Vaxon
Kikoureur timide

Re: Avis Ambit 3 sport pour multisport (vraiment multi ^^)

Messagepar Riedid74 » 06 Nov 2014, 19:59

Bonsoir si tu n'as pas de pb de fric, achète la AMbit 3 Peak avec 20% actuellement

Si plus contraint tu prends la Ambit 2, mais pas les series sport car par de baromètre.
Actuellement tu as des promo sur technicien du sport http://www.technicien-sport.com/ un site sur Annecy

Code promotionnel
MAXI-RACE 20%
Riedid74
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel