ALTI-BARO Ambit 3 Peak (ou Ambit 2)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ALTI-BARO Ambit 3 Peak (ou Ambit 2)

Messagepar syannick » 28 Sep 2014, 10:30

Bonjour,

En ce qui concerne vos modes sportifs personnalisés, vous laissez le mode ALTI-BARO sur Automatique ou vous différenciez le mode en fonction de votre activité ?
Par exemple :
- Course sur route : Automatique ou BARO
- Trail : Alti
- Ultra Trail : Alti
etc.....

Je me pose cette question afin de savoir si le mode ALTI-BARO qu'il soit réglé sur ALTI, BARO ou AUTOMATIQUE, engendre un grosse différence sur le dénivelé affiché. (...c'est un peu obscur pour moi cet ALTI-BARO.... :( )

Merci

Syannick
syannick
Kikoureur ki trottine

Re: ALTI-BARO Ambit 3 Peak (ou Ambit 2)

Messagepar Riedid74 » 28 Sep 2014, 12:04

Bonjour

Perso je positionne toujours sur ALTI (car je ne fais que de la montagne)

Avant le départ je règle le baromètre à l'altitude du coin et je pars. (Je prépare toujours une sortie)

Si la course n'est pas trop longue, ceci est un bon réglage. Rien n'empêche de refaire un réglage du baromètre toutes les 4 à 6 heures sur un panneau
Riedid74
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel