Oui moi, depuis peu.
Je cours depuis 4 ans en Nike Free 3.0, qui ont un amorti plus minimal que les Free Run. J'en ai eu un certain nombre de paires, mais la dernière version des Free 3.0 est une catastrophe, elle est beaucoup trop étroite, plus rigide, notamment au niveau des gros picots de la semelle extérieure. Le matériau ne me plaît pas du tout, c'est devenu une chaussure de branleur.

(je veux dire par là qu'elles sont prévues pour faire trois pas de gym ou pour faire du shopping).
Bref, ce fut un problème très très grave pour moi

car lorsque tu es habituée à courir avec ce genre de chaussures, tu ne peux plus retourner aux runnings classiques, trop rigides, trop ceci ou cela, même les autres minimales. Et il n'y a plus ma taille dans les reliquats de vieux modèles qu'on trouve sur le net. J'ai écrit une lettre d'insultes à Nike, je les ai menacés des sept plaies d'Egypte, je les ai poursuivis avec mon avocat mais ils n'ont rien voulu savoir (mais non, je rigole).
En désespoir de cause, je me suis rabattue sur les Free Run (version 2) de mon gamin. Ses pieds grandissent tellement vite qu'ils n'a pas le temps de les abimer. Au début je trouvais la semelle trop épaisse, et maintenant ça va, on dira. Bien obligée!
Ce sont quand même des chaussures à faible amorti, donc il faut une période d'adaptation. Porte les plusieurs jours pour marcher, aller au boulot (si tu as le droit de porter ce genre...). Tu auras peut-être de très légères douleurs passagères ici ou là, aux genoux notamment, mais ça ne dure pas.
Par contre, elles ne conviennent pas à tout le monde, certains ont besoin d'être maintenus, et elles sont assez peu dynamiques, il faut le reconnaître. Mais comme elles sont très légères, ça ne me gêne pas.
Mais si tu en achètes, ne dis pas au vendeur que tu vas faire ton semi avec, même si c'est ton idée, parce qu'on va te prédire les Mayas et Nostradamus réunis. Ils te martèlent que c'est seulement pour du court. Pourtant j'ai fait plusieurs marathons et des courses plus longues (comme l'écotrail 80 km) avec les Nike Free 3.0, donc ça ne pose aucun problème. En même temps, je suis du genre assez solide, très rarement blessée, et généralement aucun problème tendineux, juste des os accessoires cassés!

C'est peut-être pour ça...