Mizuno pour supinateur

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Mizuno pour supinateur

Messagepar çyril » 27 Juin 2014, 13:04

Bonjour à tous ! :)

J'ai déjà posé cette question dans ma présentation, mais il me semble plus logique d'ouvrir un topic ici. (ne serait-ce que pour avoir des réponses :mrgreen: )

Alors voilà le contexte, je suis supinateur, et je cours en Mizuno Wave Enigma 2 spécifiées Universel/Supinateur sur le site d'i-run.fr (celles-ci : http://www.i-run.fr/destockage/chaussures_homme/Mizuno_m4/Mizuno-Wave-Enigma-2-M_Mizuno_fiche_7300.html)

Il est temps de les changer (car oui hélas les chaussures, ça s'use! :( ), et je me demandais pourquoi sur i-run.fr, les Mizuno Wave Enigma 3 sont spécifiées Universel (voyez : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Route-chemin_c23/Mizuno_m4/Mizuno-Wave-Enigma-3-M_Mizuno_fiche_15019.html)

Mizuno ne font-ils plus de modèles pour supinateur ? Suis-je condamné à reprendre des Enigma 2 ? (je précise que je tiens à rester sur des Mizuno)
çyril
Kikoureur timide

Re: Mizuno pour supinateur

Messagepar çyril » 30 Juin 2014, 11:15

Je réponds à mon propre post.
Je suis allé me faire conseiller par un vendeur chez Intersport. Il m'a dit que Mizono ne faisait plus de chaussures réellement "supination", du coup il m'a aussi dit que celles de type "universel" sont aussi bonnes pour les supinateurs (ou du moins pas mauvaises) mais qu'elles s'useront plus rapidement sur l'extérieur de la semelle. Mais qu'il fallait éviter les type "supination.

C'est ainsi qu'il m'a filé le modèle "Wave Connect" (que je ne connaissais pas) de chez Mizuno, je me suis empressé d'aller voir les caractéristiques sur internet, résultat : "Universel/Supinateur". Zut! Je suis bon pour revenir... En même temps je l'excuse, c'était les soldes. :)

Voilà!
çyril
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel