Intervalle d’enregistrement points GPS (1 s, 60 s)sur Suunto

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Intervalle d’enregistrement points GPS (1 s, 60 s)sur Suunto

Messagepar maanonu12 » 20 Juin 2014, 09:07

bonjour, je possède une montre Suunto Ambit 2 S; je souhaiterais modifier les intervalles d’enregistrement point GPS, pour arriver à un point toutes les 60 s et ainsi obtenir une plus grande autonomie du GPS, soit 25 heures, je crois. mais je n'ai pas encore trouvé comment modifier ces intervalles ? quelle est la solution s'il y en a une ?

par ailleurs, à chaue fois que je connecte ma montre sur l'ordi et que j'accède au logiciel Moveslink, celui-ci me met un mode échec, échec de synchronisation pour accéder à mes données; y a t-il une solution ?

Merci,
maanonu12
Kikoureur timide

Re: Intervalle d’enregistrement points GPS (1 s, 60 s)

Messagepar Ink » 20 Juin 2014, 14:02

Bonjour,

Les changements se font dans Movescount dans les paramètres de tes différentes activités.

Pour les problèmes de connexion, je crois qu'il y a des problèmes avec le site actuellement.
Ink
Kikoureur ki trottine

Re: Intervalle d’enregistrement points GPS (1 s, 60 s)sur Su

Messagepar maanonu12 » 20 Juin 2014, 21:48

merci pour ta réponse, d'où pour le moment mon impossibilité de changer ces intervalles; tant pis; merci encore
maanonu12
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel