shortystrap, demande d'avis..

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

shortystrap, demande d'avis..

Messagepar mitche » 09 Déc 2013, 14:01

Bonjour, je souffre de pubalgie depuis presque une année avec des hauts et des bas. j'ai repris la CAP il y a 15 jours mais la douleur est là, moins violente qu'avant mais belle et bien là. Est ce que quelqu’un connait ce produit, shortystrap (http://shortystrap.com/epages/box7676.s ... Categories), je compte m'en faire offrir un à noël. mais auparavant j'aimerais avoir des avis des kikoureurs, je sais qu'il y a des avis sur le site mais je préférerais avoir les vôtres :wink: !
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année si on se se réécrit pas d'ici là :D !
Bon run
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine

Re: shortystrap, demande d'avis..

Messagepar Nultymo » 09 Déc 2013, 14:52

En phase aigu de douleurs, je ne le pense pas utile. En phase de guérison, je ne sais pas.
Nultymo
Kikoureur ki kour

Messagepar mitche » 09 Déc 2013, 21:18

C'est du vécu ou un simple avis?
mitche
Kikoureur ki trottine

Messagepar kak » 10 Déc 2013, 22:16

plutot pas mal, demande une certaine prise en main et pas tres stylé avec ces deux sangles sur le devant, mais si tu mais un short par dessus ça va...., efficace, il change ta foulée en te mettant dans l'axe..., j'ai plutot aimé :wink:

voili,

Kak
le site officiel des "barjots des cotos" http://barjotsdescotos.fr.gd/
kak
Kikoureur ki trottine

Messagepar mitche » 11 Déc 2013, 08:02

Merci kak, avais tu une pubalgie et si oui cela s'est il amélioré? bonne journée
mitche
Kikoureur ki trottine

Messagepar kak » 11 Déc 2013, 08:49

oui, le traitement d'une pubalgie est long..., cependant, le shortystrap te fait supporter la douleur, il ne la soigne pas!!!, comme tu le sais! 8)
le site officiel des "barjots des cotos" http://barjotsdescotos.fr.gd/
kak
Kikoureur ki trottine

Messagepar mitche » 11 Déc 2013, 10:36

je m'en doutais un peu :wink: , mais si au moins ça peu me permettre de courir et non de trottiner !!!! :D
mitche
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel