Combien de kilomètres avec des chaussures de trail?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Combien de kilomètres avec des chaussures de trail?

Messagepar Gaby31 » 28 Août 2013, 16:20

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais vous faites combien de kilomètres pour une paire de chaussures de trail?
En ce qui me concerne, sur les chaussures que j'utilise en montagne (i.e. dans des chemins caillouteux), j'observe les premières faiblesses à partir de 500 km (chausson déchiré, semelle explosée....).
Gaby31
Kikoureur ki trottine

Re: Combien de kilomètres avec des chaussures de trail?

Messagepar Rudyan » 28 Août 2013, 16:25

Si tu cherches un peu, tu devrais trouver pas mal de posts à ce sujet...

Au passage, chausson déchiré et semelle explosée, ce sont plus que des premières faiblesses! Tu risques de souffrir si tes semelles sont mortes!

Perso je change autour de 600kms (adidas Riot)
Youhouuuu!!!
Rudyan
Maître kikoureur

Re: Combien de kilomètres avec des chaussures de trail?

Messagepar homer69 » 31 Août 2013, 13:17

a peu pres pareil que vous , mes slab salomon m ont laché au bout de 400-450 kms , la semelle etait bien abimée ; donc passage en trabuco 2 depuis ;)
homer69
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel