Salomon Xt S-lab 5 Softground

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Salomon Xt S-lab 5 Softground

Messagepar pouto » 18 Juin 2013, 20:45

Elcap a écrit:Et le chausson "endofit" ? il est pas nouveau sur la XT6 ?

ha voilà.. j'ai retrouvé :

What to Watch For

Improved Fit: Salomon’s endoFIT technology has been added, featuring an internal sleeve construction for a more seamless, bootie-like fit.
New Lace Garage Design: The laces now run through the lace garage, which opens at the top of the tongue for easier access. It’s all in the details.
Carryover Platform: The mid and outsole carry over unchanged in this update, offering the same protective and supportive ride as the prior model.

source : http://blog.runningwarehouse.com/rs/sne ... -lab-xt-6/

Et je confirme que le chaussant est mieux que sur la XT5 (softground dans les deux cas pour moi). Honnêtement, c'est un confort incroyable... Testé sur Faverges (1ere sortie de plus de 9km avec - 2eme sortie en tout)

Rassure moi, le garage à lacets là, il est comme d'hab, et pas du tout comme décrit? Ou j'ai une paire contrefaite? :D
pouto
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Matos] Matériel