Brooks pure drift

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Brooks pure drift

Messagepar tommies » 27 Fév 2013, 19:24

Bonsoir,

j'ai déjà avoir essayé quelques paires de chaussures minimalistes ou proches
Saucony Hattori, Saucony Kinvari, New balance MT00, Inov8 X-180 et j'ai encore craqué (je suis faible) ...
pour les Brooks pure drift que je devrais recevoir bientôt.
Je vous ferai un retour :-)
Certains d'entres vous ont-il déjà testé ?
tommies
Kikoureur ki kour

Re: Brooks pure drift

Messagepar ringo73 » 28 Fév 2013, 06:59

Ton avis m'interressera! On m'en a parlé dans l'optique de trail pas trop long (20-30kms).
A priori c'est pas trop mon truc ce genre de modèle je préfère être rassuré par une grosse (lourde...?) cylindrée! ;-)
Mais il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!
ringo73
Kikoureur ki trottine

Messagepar ringo73 » 28 Fév 2013, 07:11

ringo73 a écrit:Ton avis m'interressera! On m'en a parlé dans l'optique de trail pas trop long (20-30kms).

Oups je me suis trompé... c'est bien evidement la pure grit que l'on m' a conseillé pour des trails courts!
mais ton avis m'interressera quand même! ;-)
ringo73
Kikoureur ki trottine

Messagepar vertical » 28 Fév 2013, 08:41

Salut,
En attente d'un retour aussi, c'est le premier modèle minimaliste de brooks intéressant (0 drop et relativement légère). Jusqu’à présent, brooks ne proposait rien de bien folichon.
Merci !
vertical
Kikoureur ki trottine

Messagepar vinch64 » 28 Fév 2013, 20:03

Ton avis m'intéresse, j'avais été un peu déçu par les Pure Flow (savonnettes sur sol mouillé et chaussant très étroit) mais les Drift me font de l'oeil en remplacement de mes Green Silence.

Merci de faire le cobaye! :wink:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar tommies » 28 Fév 2013, 20:13

Juste chaussées ce soir.
Confortables . Elles peuvent se porter avec ou sans semelle intérieure. mais je les ai préféré (aux pieds hein) sans les semelles et donc sans drop du tout.
Je ferais un test avec et sans semelles sur 1 heure pour tester.
La semelle est ajourée. c'est à dire que par endroit on voit la semelle intérieure (quid des cailloux ?).
Elles sont légères et je sais ce que je dis j'ai 3 paires sous les 200 G.
Même si le look ne fait pas avancer le bonhomme, Elles ont franchement la classe.
tommies
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel