Les APPS Sunnto...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Les APPS Sunnto...

Messagepar Romain33 » 03 Jan 2013, 14:42

Bonjour à tous!!
Je possède donc une Ambit depuis plusieurs mois et la màj tant attendue a débarqué il y a quelques semaines!!
Ce que beaucoup de personnes attendaient (d'après les forums) c'était notamment la possibilité de créer des séances d'entrainement type fractionné : 30"/30", 10x200m, pyramidale...
Donc c'est maintenant possible... mais... je n'y arrive pas ou bien ce n'est pas franchement ce que j'attendais de la part de Sunnto.
Je m'explique : avec ma Garmin je programmais des séances types : phase d'échauffement jusqu'à pression sur "lap" ou sur une durée déterminée, puis 200m d'effort (bip à 0m, bip à 200m), phase de récup d'environ 30" puis bip pour 200m d'effort... ainsi de suite... puis phase de recup finale.
Or, j'ai bien créé une petite "APPS" sur Movescount mais après transfert sur mon Ambit et essai sur piste... rien... pas de bip, pas d'indications sur la montre...
J'ai également pris une "APPS" déjà faite pensant que mon "APPS" n'était pas bien créée... mais pareil.
Alors soit je n'ai pas compris un truc, soit le but que je recherche n'est pas le même que celui pour lequel les "APPS" ont été créées, ou soit... je sais pas.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce petit problème?
Merci
Romain33
Kikoureur débutant

Re: Les APPS Sunnto...

Messagepar Rem » 03 Jan 2013, 14:54

Hello,

on en parle ds le fil dédié .
"Jyreviens" l'a decrit en detail par ailleurs sur son blog.

viewtopic.php?f=22&t=24540&start=960#p573064

le "fractionné" est géré via les exercices (a parameter ds movescount) , apps par necessaire.
Mais c'est très basique series en temps ou distance)
pas de pyramidale ni de double series possible sinon manuellement.
Et il faut appuyer sur pas mal de boutons pour demarrer l'intervalle.
(cf lien)
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar Romain33 » 03 Jan 2013, 18:33

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça!!
Romain33
Kikoureur débutant

Messagepar Romain33 » 04 Jan 2013, 18:05

Me voila bien éclairé sur les APPS et tout le reste.
Je m'étais donc planté dans le but des APPS, je pensais que c'était des petits programmes d'entrainement mais il s'agit plutôt d'une possibilité de créer de nouvelles informations au travers de formules...
Encore merci pour ce lien et bravo à JyReviens pour le compte rendu pour le moins complet!!
Romain33
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel