Cherche montre GPS en prêt weekend 1er-2 décembre

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Cherche montre GPS en prêt weekend 1er-2 décembre

Messagepar Tryphon » 13 Nov 2012, 14:23

Bonjour

Je cherche quelqu'un qui serait disposé à me prêter une montre GPS d'un modèle ayant plus de 10 heures d'autonomie (type Garmin 310), pour participer à la Saintélyon le weekend des 1er et 2 décembre.

Ma montre est tombée en panne il y a 10 jours, je viens de la renvoyer chez le fabricant en garantie mais je ne l'aurai pas avant début décembre.

Les 1er et 2 décembre, je participe à la Saintélyon avec un ami non-voyant, et comme c'est une première pour nous deux de s'engager sur cette distance et de nuit, j'aurais aimé pouvoir ne pas courir "en aveugle" (ah, ah, ah...) en disposant d'infos sur notre progression.

Si quelqu'un avait donc la gentillesse de me prêter une montre pour ce weekend, cela me rendrait un fier service! Je vis dans le Val-de-Marne et travaille à Paris, et évidemment je peux me déplacer pour aller chercher l'objet.

Un grand merci par avance à celui/celle/ceux qui me répondront !
Tryphon
Kikoureur débutant

Re: Cherche montre GPS en prêt weekend 1er-2 décembre

Messagepar Elcap » 13 Nov 2012, 14:57

Salut :-)

Une question : comptes-tu absolument impérativement récupérer la trace ensuite ? Si c'est pas absolument totalement indispensable, je peux te prêter mon foretrex 401qui pose, parfois, des soucis de récup de trace. tu te retrouve donc dans... disons 30% des sorties avec la trace perdue, car irrécupérable (il faut faire un reset pour récupérer les traces que tu enregistres après).

Si oui, ET si j'arrive à créer un bouchon, même temporaire, pour remplacer celui que j'ai perdu (connecteur usb), je peux te prêter ça... :mrgreen:

(en écrivant le message, j'ai une idée pour le fameux bouchon tiens....)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Tryphon » 13 Nov 2012, 15:21

Merci beaucoup pour ta réponse et ta proposition. L'objectif est surtout d'avoir un suivi "en live" de la progression, mais si je peux récupérer la trace après c'est bien aussi (mais ce n'est pas l'objectif premier).

A ton profil, je déduis que tu es lyonnais et que tu as prévu de courir la Saintélyon cette année. Dans ce cas, si nous faisions "affaire", un rdv à la Halle de départ à St-Etienne serait peut-être la solution la plus simple ? Et pour restitution, un retour par voie postale pourrait-il te convenir ?

Merci beaucoup en tout cas.
Tryphon
Kikoureur débutant

Messagepar Elcap » 13 Nov 2012, 15:33

Tryphon a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse et ta proposition. L'objectif est surtout d'avoir un suivi "en live" de la progression, mais si je peux récupérer la trace après c'est bien aussi (mais ce n'est pas l'objectif premier).

A ton profil, je déduis que tu es lyonnais et que tu as prévu de courir la Saintélyon cette année. Dans ce cas, si nous faisions "affaire", un rdv à la Halle de départ à St-Etienne serait peut-être la solution la plus simple ? Et pour restitution, un retour par voie postale pourrait-il te convenir ?

Merci beaucoup en tout cas.

Le plus simple, pour que tu récupères la montre, est dans ma signature :mrgreen: :mrgreen:

Pour le retour, la voie postale est parfaite :D
Elcap
Grand Maître

Messagepar Tryphon » 13 Nov 2012, 15:38

Merci beaucoup pour la proposition. J'arriverai à St-Etienne vers 21h30-22h je pense, donc je n'y dinerai pas, le mieux sera peut-être de se téléphoner qq jours à l'avance pour fixer un lieu de rdv ?

Je t'envoie mon portable par mp, et si tu m'envoies le tien je t'appelle au début de la semaine précédant la course ?

Si des parisiens ont également des offres à me faire (ce qui sera peut-être plus simple pour le retour), n'hésitez pas.

Merci encore, Elcap !
Tryphon
Kikoureur débutant

Messagepar Elcap » 13 Nov 2012, 15:39

ça roule :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Tryphon » 16 Nov 2012, 15:27

Petite relance du sujet, au cas où des franciliens auraient une montre à prêter... A votre bon coeur !
Tryphon
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel