KenyanBlanc77 a écrit:Je profites du post pour élargir le sujet a ma recherche personnelle. Actuellement chaussé en asics trabucco, je voudrais passer a des chaussures moins typé Trail "montagne". Mon terrain de jeux est a 99% l IDF. J ai pas forcement besoin de beaucoup d' amorti (60kg) mais plus de souplesse et de maniabilité.
J hésite entre Salomon XRcrossmax2,adidas canada tr3, et mizuno cabrakan. Je penche pour les Salomon. Je recherche une chaussure trail mais typé running (Es possible?????). J ai rencontré un pb avec les Trab, le cuir au niveau de la plieure de orteils me fait mal au bout d' une vingtaine de km ( donc cuir a éviter). Je me lance sur du long 40, 50km voir plus dans l année a venir.
Merci pour vos conseils et avis de kikou éclairés.
J'ai eu deux paires de Cabrakan (les rouges puis les grises, j'avais le même problème que toi, au dela d'un certain kilométrage, elles me faisaient un peu mal à la pliure au dessus du gos orteil), je suis passé aux Trabucco d'Asics et j'ai l'équivalent sur route en Asics (2160) . Bon maintenant les Trabucco restent des chaussures trails... Mais moins cher que les Cabrakan de 20 €. Mais bon moi, désormais j'attends les soldes et j'achète 2 paires... presque pour le prix d'une ou alors le modèle précédent, si je le connais, sur internet ou en boutique en promo. Parce que j'ai l'impression que l'inflation galopante à atteint le monde de la godasse de course...