Guêtres S lab Salomon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Guêtres S lab Salomon

Messagepar David35 » 02 Oct 2011, 17:47

Bonjour,

Je cherche des guêtres pour aller avec mes Trabuco 13 et les salomon s-lab ont l'air pas mal.

Utilisez vous les guêtres Salomon S-lab ?
Avec quelles chaussures ?
Quel est votre avis ?

Sportivement, David35
David35
Kikoureur débutant

Re: Guêtres S lab Salomon

Messagepar RayaRun » 02 Oct 2011, 18:18

David35 a écrit:Bonjour,

Je cherche des guêtres pour aller avec mes Trabuco 13 et les salomon s-lab ont l'air pas mal.

Utilisez vous les guêtres Salomon S-lab ?
Avec quelles chaussures ?
Quel est votre avis ?

Sportivement, David35

Salut,

J'utilise les guêtres Salomon S-lab avec mes Trabuco 13 (orange).

Elles conviennent parfaitement (6000D, Ecotrail de Paris,....).
Le seul léger défaut à mon sens, si le temps est vraiment pourri (pluie sans discontinuer et passage dans des torrents de boue, alors les scratchs tiennent moins bien mais franchement, dans 99% des cas, ça évite les gravillons dans les chaussures sans problème.

Le truc c'est que les trabuco 13 sont très "aérés" donc si c'est du sable, les guêtres ni feront rien... Et là c'est la chaussure qu'il faut changer.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel