Mesh qui se déchire sur ASICS NIMBUS 12 !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Mesh qui se déchire sur ASICS NIMBUS 12 !

Messagepar xavier13 » 12 Mars 2011, 17:22

En juillet 2010 j'ai acheté dans un magasin des Asics Nimbus 12, après environ 3 mois d'usage (peu intensif car souvent blessé à cette époque) quelques points de coutures qui fixent le mesh sur l'avant de la chaussure ont lâché entraînant progressivement la déchirure du mesh au niveau des doigts de pieds extérieurs.

Au départ le trou de quelques millimètres n'est pas trop gênant mais il va sans dire que plus le temps passe plus la déchirure s'agrandit ! Ce phénomène ne semble pas être unique sur ce modèle puisque j'ai lu sur divers forums des témoignages semblables. Peut-on se faire rembourser 8 mois après maintenant ?

Même 8 mois après je trouve anormal que le mesh d'une chaussure se détache alors que ce n'est pas du à un choc dans un obstacle et je précise que je n'ai pas pris une pointure trop serrée et que j'ai les ongles des doigts de pieds toujours bien coupés...

Je possède d'autres running plus anciennes et aucune n'a encore de problème de mesh qui se déchire si rapidement.

Y-a-t il d'autres utilisateurs de la Nimbus 12 sur ce forum ?
xavier13
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel