Comment réparer une veste Gore tex ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Comment réparer une veste Gore tex ?

Messagepar Lécureuil » 07 Jan 2011, 08:58

Salut

Je me suis fait un joli soleil dimanche dernier et me suis déchiré un peu de ma veste Gore tex Marmot à cause des ronces, bilan : déchiré en L sur 5 cm, mais heureusemeny au niveau de la poche latérale?
Qui à déjà réparé un gore tex efficacement? je pense aux rustines de la marque Gore texou alors des rustines de chambre à air
Merci d'avance aux connaisseurs :wink:

Ciao
Lécureuil
Grand Maître

Re: Comment réparer une veste Gore tex ?

Messagepar Velvet » 07 Jan 2011, 14:38

Sujet que je vais suivre de près, ayant été sauvagement attaqué par une branche lors de l'Origole en décembre dernier. Cette dernière ayant réussi à me faire un beau trou dans une veste à 200 brouzoufs :evil:
J'ai pensé aux rustines GoreTex, mais je ne sais pas ou les trouver ... à part sur le net.

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour

Re: Comment réparer une veste Gore tex ?

Messagepar Elcap » 07 Jan 2011, 14:48

z'avez demandé au vieux campeur ? ils nous avaient fait réparer une tente (j'ai marché sur la tente avec mes crampons pendant le montage) super nickel.... ils ont peut-être aussi des contacts pour les vêtements ?

sinon avec les fameuses rustines et une couturière pas trop manche qui comprend le principe du vêtement respirant ça peut le faire.

dernière solution, que j'avais pratiquée y'a bientôt 20 ans (glissade dans les lapiaz) : couture à la main + empiècement en gros scotch tissé (le balaise, bleu je crois) et pour rendre étanche tout ça : joint silicone :mrgreen: :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel