polaire 2ème couche

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

polaire 2ème couche

Messagepar zozo » 29 Déc 2010, 11:07

Bonjour à tous,
J'envisage très prochainement de m'équiper d'une polaire technique digne de ce nom. J'ai déjà repéré chez Raidlight ça
http://www.raidlight.com/boutique/603-m ... aider.html
Qu'en pensez vous ?? et quels sont les équivalents ailleurs afin de pouvoir comparer les tarifs (maxi 100 € de budget). J'avoue être fan de Odlo, car à mon sens, matos très pro et jamais déçu de mes achats chez eux.
merci d'avance pour vos conseils, suggestions ....
:D
http://arnaudetienney.sportblog.fr/
zozo
Kikoureur débutant

Re: polaire 2ème couche

Messagepar Guénaël » 29 Déc 2010, 11:32

Je l'ai depuis peu et les quelques sorties faites avec m'ont convaincu : c'est du bon matos (ça tient au chaud sans baigner dans son jus).
Par contre, ça taille un peu petit : j'ai pris la taille la plus grande XL et les manches sont un peu courtes (bon je dépasse aussi les 2m d'envergure :roll: ) . Heureusement qu'il y a des boucles à passer aux pouces ! :wink:
- En chemin - Récits de plein air
Guénaël
Kikoureur ki kour

Re: polaire 2ème couche

Messagepar leptichat » 29 Déc 2010, 18:41

Je l ai eu en cadeau sur une course: version fille..je confirme, ca taille petit, j ai pas encore courru avec..mais en tt cas, elle tient chaud en rando
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel