X socks run energizer

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

X socks run energizer

Messagepar domdigi » 29 Déc 2009, 11:58

salut à tous

connaissez vous et avez vous déjà tester ces chaussettes de contention?

quel différence avec les boosters? quelles sont les mieux?

merci

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/9038018-0809/x-socks-run-energizer
domdigi
Kikoureur ki trottine

Messagepar huralp » 29 Déc 2009, 13:58

Je les utilises avec satisfaction depuis 2 ans, par contre j'ai pas d'éléments de comparaison avec les manchons Booster.
Tu peux aussi bien les utiliser pendant l'effort, qu'en récup.
Il est vrai que le prix est plutôt bien placé et le produit est costaud.
X-socks garanti 2 ans ses produits.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar domdigi » 29 Déc 2009, 14:14

merci beaucoup...je me tâte avrec les kanergy qui ressemble au x socks mais moitié prix

je vais acheter les kanergy pour voir vu que ce seront les 1ere puis je verrai pour prendre les x socks sije suis content
domdigi
Kikoureur ki trottine

Messagepar tomlacaze » 29 Déc 2009, 15:32

J'utilise les Booster depuis deux ans. C'est un excellent produit en terme de compression que j'apprécie dès que je fais du long.
L'avantage par rapport aux chaussettes est que justement sur du long tu peux changer de chaussettes sans changer tes manchons.
Seul défaut : la fragilité, quand tu passes dans des ronciers et autres piquants tu les troues assez facilement.
Image
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 29 Déc 2009, 15:48

les booster je suis super déçu par la fragilité... après quelques passages en machine (programme doux, etc...) : décousus par le bas et ils partent en brioche :(
Elcap
Grand Maître

Messagepar huralp » 29 Déc 2009, 15:56

domdigi a écrit:merci beaucoup...je me tâte avrec les kanergy qui ressemble au x socks mais moitié prix

je vais acheter les kanergy pour voir vu que ce seront les 1ere puis je verrai pour prendre les x socks sije suis content

Certains produits de chez décat sont fabriqués par x-socks, c'est le cas des sockets "run 900", pour les chaussettes Kanergy, je ne serais te dire s'il en est de même.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel