Bonjour à tous !
Je me lance dans un maratrail cet été (grp neouvielle - 43km et 2400d+) mais je ne sais pas sur quel type de sac/gilet d'hydratation partir...
J'ai déjà une ceinture Compressport Free Belt Pro que j'ai l'habitude de prendre pour mes sorties courtes/moyennes (=> 21km).
J'ai dégoté un "vieux" gilet SALOMON S-LAB ADV SKIN 5, avec une poche de 1.5 et 2 flasque de 0.5 ; mais j'ai des doutes :
- je trouve les poches zippées arrière/coté difficilement atteignables (je manque surement de souplesse)
- la poche tunnel à l'arrière encore moins !
- la poche zip de devant est bloquée (elle n'avait pas l'air très grande...)
Etant novice dans le trail, je ne sais pas si :
- le sac est largement suffisant ou non ? (pour 2.5/3L d'eau, veste imperméable, couverture, gant, baton, creme, nourriture...)
- les poches de devant/coté me paraissent ultra petite pour la nourriture !! est ce que c'est mieux sur d'autre sac plus récent ?
- j'ai pas encore trouvé une facon intelligente de faire tenir mes batons D4 dessus...
Ou alors, je complete avec ma ceinture pour les batons, 1 flasque supplémentaire et des gels ?
(et le téléphone, car bon... faut bien faire son touriste et en profiter pour prendre des photos ! La sac salomon n'est clairement pas fait pour les smartphone !)