Bijour,
Je suis passé de l'ambit 3 peak à la coros apex pro depuis le moi de mai.
J'en suis très content pour l'instant. Le menu déroulant et les fonctions sont accessibles très facilement. L'autonomie était pour moi un critère avec le prix !
De ce coté là satisfait aussi.
J'en demande une exploitation basique, je m'en sers pour le trail, le vélo et la randonnée, ne pratiquant pas l'athlétisme sur piste, ni les entrainements programmés ! Le paramétrage des écrans et de l'affichage sont simplissime. La connexion avec le téléphone est très rapide et l'insertion des fichiers .gpx est aisée également. Au poignet elle est beaucoup plus discrète que l'Ambit. Le couplage avec ma ceinture cardio que l'Ambit ne reconnaissait pas a été couplé instantanément. J'utilise Runalyse en parrallèle pour le suivi des kms chaussures et pour avoir un historique permanent hors celui que propose les applications dédiées aux marques et le rapatriement est immédiat.
2 ultras plus tard et sur une utilisation courante je trouve l'autonomie bluffante.
Avec un verre de qualité supérieure il n'y a pas photo vu le prix de la concurrence, c'est pas de la pub gratuite mais juste mon avis