Pb de Synchronisation VO2max Garmin

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Pb de Synchronisation VO2max Garmin

Messagepar chti_seb73 » 15 Déc 2021, 08:54

Bonjour,
Je possède une Gamin Fenix 3 qui fonctionne très bien.
Depuis le 30 novembre, la VO2 max calculée par la montre n'est plus remontée par la synchro via câble ou bluetooth sur le site Garmin.
Avez vous le même soucis ?
Quelqu'un a t il eu le pb ? Si oui, comment faire pour résoudre le problème ?
MErci
Sébastien.
chti_seb73
Kikoureur timide

Re: Pb de Synchronisation VO2max Garmin

Messagepar Yanns2 » 15 Déc 2021, 09:26

Oui, j'ai le même problème, et pas trouvé de solution sur le net. Certains sites évoquent des bugs en cas de doubles comptes, ce qui n'est pas mon cas. Je suis aussi preneur de conseils!
Yanns2
Kikoureur timide

Messagepar Razouille » 15 Déc 2021, 10:19

Aucun souci malgré l'utilisation en alternance d'une Fenix 5 et d'une forrunner 245 ça se synchronise parfaitement, de la montre vers connect et de connect vers l'autre montre.

Ceci dit, je touche du bois car les bugs de connect sont quand même assez légendaires :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar van » 16 Déc 2021, 00:32

perso ça me l'a fait mi-novembrej'ai du réinitialiser sur une 6xpro.
Mais la montre ne calculait plus non plus ça m'affichait toujours la même chose et les nouvelles sorties ne faisaient plus le calcul au bout de 5/10 min de course.
le body battery et les calories étaient bloqués aussi
Dernière édition par van le 03 Fév 2022, 20:49, édité 1 fois au total.
van
Kikoureur ki kour

Messagepar dam78 » 16 Déc 2021, 09:21

Effectivement sur ma Fenix 3 ça ne synchronise plus depuis fin octobre. Mais n'étant pas accro des graphiques de stats, je ne m'en étais pas aperçu :wink:
J'ai pourtant fait un reset en novembre pour une autre raison (conso anormale en mode montre : moins d'1 jour).

Cela dit sur le graphique j'ai aussi un trou sur septembre alors que l'entraînement était là.
Ça va revenir, confiance il faut avoir :mrgreen:
dam78
Kikoureur débutant

Messagepar Razouille » 16 Déc 2021, 11:23

Oui, croisons les doigts (enfin vous surtout, moi ça marche). Après, et c'est un autre débat, il y aurait bien des choses à dire sur l'utilité de cette option Garmin et sa fiabilité :wink:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel