Bonjour,
J'avais investi dans une Fenix 6 Pro.
Cette Fenix avait un défaut au niveau de l'écran dès réception de la montre, à savoir une micro poussière sous la vitre, qui ne se voyait qu'en plein soleil et uniquement en plein soleil.
Bref, j'ai hésité à la renvoyer et vu le défaut vraiment minime, je me suis résolu à la garder.
Mais je me suis rendu compte au bout de quelques jours, que je faisais une allergie au poignet avec l'apparition d'une plaque rouge, au niveau du dos métallique de la montre.
Du coup, afin d'éviter que ca empire, j'ai finalement renvoyer la montre dans le délai de rétractation.
J'ai opté pour la forerunner 945, avec le dos en plastique.
Même si au niveau des fonctionnalités, la 945 et la Fenix 6 Pro sont quasiment les mêmes avec quelques différences quand même, cela suffit largement pour l'usage non poussé que j'en ai .
La seule chose que je trouve dommage sur cette 945, c'est la bordure noire très épaisse sur l'écran qui terni l'esthétique de la montre.
Bref, revenons à nos moutons, avez-vous eu des allergies avec les montres dos métallique, et avez vous trouvé une parade pour pallier à ce problème?
Cordialement
En vous remerciant par avance pour vos réponses eventuelles