Modérateur: Modos
Zorro_X a écrit:Merci pour le retour, le petit commence juste à lire, donc une montre plus compliquée va plus le frustrer qu'autre chose...
Je cherche quelque chose pour les motiver à bouger, car ils font leurs "geeks" d'intérieur et ne sortent que si nous les forçons... ^^'
Zorro_X a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
A mon avis une forerunner 45S peut etre tout à fait adaptée pour un enfant de 10 ans.Le mien qui adore le skating, le velo , courir et randonner m’en demande une pour son anniversaire .
Merci, c'est vrai que la 45S est plutôt complète, mais elle est aussi 2 fois plus chère que la jr3 ... :/
Ce qui me plaisait dans la jr3 c'est aussi l'appli avec tous ces défis quotidiens et un peu compétitifs, je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être suffisamment addictif pour que ca les motive (au moins que ca motive les miens... --')
Zorro_X a écrit:Merci pour tes très bons conseils Jerôme !
Alors pour commencer ce n'est pas pour faire de l'écran qu'ils préfèrent rester à l'intérieur mais soit pour lire (le grand) soit pour rester à jouer entre eux (légos, petites histoires d'enfants, etc...). Ce sont clairement des bonnes choses pour eux aussi, mais ils manquent un peu d'entrainement physique. Moi je sors courrir et j'ai réussi à motiver le plus grand à venir avec moi. Il n'a fait qu'une seule course pour le moment, reste à voir s'il accroche (ou pas). Il aime faire du vélo : nous sortons faire des promenades à vélo de temps à autre en famille.
Enfin, ils comprennent tous les deux que faire du sport c'est aussi important que manger à leur âge, n'empêche qu'ils "ne trouvent pas le temps" d'aller dans le jardin se défouler un peu... Pourtant lorsqu'ils le font ils jouent au foot, à courrir, au badminton et passent généralement un très bon moment... une fois tous les 15 jours... --'
J'aimerais surtout que ces dernières activités deviennent un peu plus régulières, c'est bon et important pour eux.
Le plus petit est clairement trop petit pour une 45S : il ne saura pas lire ni interpréter les résultats.
Le plus grand oui, mais il risque d'être jaloux de ne pas avoir l'appli de jeu qu'aurait le petit avec sa montre avec jeux pour enfant... --'
C'est compliqué...
Zorro_X a écrit:Re...
Finalement j'ai pris la décision de ne prendre qu'une seule vivofit jr3 pour la tester. D'abord je la filerai au grand pour voir si cela lui convient ou si c'est trop peu pour lui (comme je pense). Si ca lui convient, il la garde et j'achète la 2e au plus petit, sinon il la refile au plus petit et on lui prendra la 45S...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !