Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:La Garmin Forerunner 45.
Yvan11 a écrit:Pourquoi pas une GARMIN 310XT ? Apparemment on en trouve encore en neuf.
NRT421 a écrit:Yvan11 a écrit:Pourquoi pas une GARMIN 310XT ? Apparemment on en trouve encore en neuf.
Absolument. Mise à part que le "fix" du signal GPS est très looooooooong, pour le reste elle embarque tout ce dont je peux avoir besoin. L’idéal pour mes usages serait la 310 avec un alti barométrique.
Si tu as aimé, peut-être aimerais-tu encore ?
Spir a écrit:NRT421 a écrit:Yvan11 a écrit:Pourquoi pas une GARMIN 310XT ? Apparemment on en trouve encore en neuf.
Absolument. Mise à part que le "fix" du signal GPS est très looooooooong, pour le reste elle embarque tout ce dont je peux avoir besoin. L’idéal pour mes usages serait la 310 avec un alti barométrique.
Si tu as aimé, peut-être aimerais-tu encore ?
Ça existe, c'est la 910XT. En plus, tu peux programmer tes séances directement sur la montre (ou sur Garmin Connect). Pas de Dent Bleue ou de Wifi, juste de quoi aller courir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !