Modérateur: Modos
tricky a écrit:dopdop a écrit:up
j'utilise aussi les baggy D4 mais ils se trouent rapidement à l'entrejambe
rencontrez vous ce genre de probleme ?
au bout de quelques mois, 6 sorties par short / mois
je pense passer chez la concurrence pour voir s'ils tiennent mieux la distance
Si tu avais un peu lu ce fil, tu aurais vu qu'on est qqun à avoir ce problème...
Decathlon peut te faire un échange (je l'ai fait 2 fois) puis ensuite j'ai réparé (recousu) et à présent je teste les bandes à coller au fer à repasser
Pour le prix, tu ne trouveras jamais aussi bas chez la concurrence ou alors en super solde !
+1 pour les sorties courtes, jusqu'à 2h voire 3h pour peu que tu puisses trouver un point d'eau pour recharger la flasque. J'en ai 2 (un avec le cuissard et un sans) et clairement c'est tès bien.guigue a écrit:Alors moi je n est absolument jamais eu de soucis avec les shorts Baggy , je cours encore avec ceux que j avais acheté en 2015 , et zero soucis , pour moi aub niveau short y a absolument pas de concurrence , je ne met que ceux la , un complement ideal au sac kalenji 5 litres , j y met dedans ma nutrition , mon telephonne .
Et puis c est tellement pratique pour des sortie d une heure 30 , de partir avec son tel , une barre ou deux , une flask de 250 ml , sans rien prendre d autre , et pour un prix .........
D'ailleurs, si vous avez des pistes pour des bons shorts avec cuissard compression intégré je suis preneur. Testé les salomon mais je ne dois pas être foutu pour eux, les 2 tailles qui pouvaient me correspondre glissaient). j'utilise des skin (juste le cuissard) a400 que je trouve top, mais le look sans short est moyen je trouve.
tricky a écrit:Perso, même percée à l'entrejambe (et si le test avec le thermocollé ça le faitn je ferais tout mes short avec) ou pas, je préfère mettre un cuissard compression non solidaire du short, ça permet ainsi d'avoir un short à sa convenance (en taile) et une compression aussi à sa convenance.
Perso, pour moi c'est les cuissards compression de chez : dkt, skins et under armor
Guillaume29 a écrit:j'utilise des skin (juste le cuissard) a400 que je trouve top, mais le look sans short est moyen je trouve.
tricky a écrit:J'ai laissé tombé ces shorts à cause de l'usure trop rapide à l'entrejambe !
C'est des shorts pas cher mais au final, ça revient aussi cher si on en achète 1 par an que si on achète un produit d'une autre marque de meilleur qualité.
Dans l'immédiat, me concernant, j'ai un short waa et un uglow qui ne bouge pas et ne montre aucun signe d'usure à l'entrejambe, et niveau prix, acheté en occaz, ça me revient au même prix qu'un dkt
Pour les poches intégrées au short, j'ai laissé tombé et j'utilise la compressport free pro (qui est une sammie d'ailleurs)
pépé clem a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche aussi un short ayant au moins au poche capable d’embarquer un smartphone. Je suis habitué au Raidlight Trail Raider, que je trouve excellent, 3 poches très pratiques, mais avec le temps les poches latérales en mesh finissent par ce détendre, du coup le téléphone est moins bien maintenu et risque de se faire la malle.
Il y a bien le Waa ultra short 3en1 qui me tente, mais difficile de trouver des avis... @tricky, si c’est ce short que tu utilises, tu as un retour d’expérience à donner?
Merci
BigPat a écrit:Le short de D4 c'est Evadict
Et je confirme, il est top, que ce soit le baggy short (20€) ou le short cuissard (30€)
BigPat a écrit:La prochaine version du short D4 pourra accueillir une flasque de 500 ml (même si l'actuel va bien avec une 500 ml, mais le prochain sera prévu pour ça)
Il devrait être renforcé à l'entrejambe, certains se sont plaints d'une fragilité, pas de problème pour moi de ce côté là.
BigPat a écrit:Mets un caleçon D4 dessous (le bleu avec l'élastique jaune fluo) et plus d'irritations
Depuis que je mets ça en course, je n'ai plus eu d'irritations.
cavalier solitaire a écrit:question bête sans doute.
Quel est l'avantage de ce short appelé baggy? Est-ce que c'est le portage?
Perso je cours avec un cuissard simple et me demande si un short large comme ça ne pêhche pas par le défaut de maintien musculaire.
BigPat a écrit:La prochaine version du short D4 pourra accueillir une flasque de 500 ml (même si l'actuel va bien avec une 500 ml, mais le prochain sera prévu pour ça)
Il devrait être renforcé à l'entrejambe, certains se sont plaints d'une fragilité, pas de problème pour moi de ce côté là.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !