Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:Je profite du fil, mais sans trop d'espoir, je cherche une montre avec un chrono à 30 temps intermédiaires minimum. Ça ne se fait plus en neuf il semblerait
(je n'ai pas besoin de GPS, ni d'écran couleur, encore moins de connexion internet... toutes ces choses qui augmentent considérablement l'empreinte environnementale...)
Benjamin73 a écrit:Ok, merci pour vos conseils.
La spartan Ultra est plutôt bon marché.
Ça tient la route niveau fiabilité du dénivelé, km et vitesse ?
Benjamin73 a écrit:Ok, merci pour vos conseils.
Benjamin73 a écrit:Petite question "garantie".
Si j’achète par exemple une Garmin avec facture d'achat à la FNAC au nom de l'acheteur bien évidemment, est-ce que je peux faire valoir cette garantie par la suite ?
Antoine_974 a écrit:Benjamin73 a écrit:Ok, merci pour vos conseils.
La batterie de la Spartan Ultra vieillit mal. Et l'alti baro est le premier que Suunto a mis sur le côté et donc par moment ça posait problème. Je te conseillerais de passer sur la S9 si tu veux rester chez Suunto.
Comme indiqué, pas de programmation du fractionné par contre
CAPCAP a écrit:@Julienju, les montres DK ont un chrono sans les temps intermédiaires souhaités. MERCI quand même
@cloclo, je vais rechercher chez Timex, Merci !
En fait j'ai juste demandé aux vendeurs. Tu crois qu'il y a plusieurs temps intermédiaires ?Julienju a écrit:Je suppose que tu as du tester et que ça n'a pas du te convenir parce qu'elles ont quasi toutes la fonction lap pour les temps intermédiaires.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !