Modérateur: Modos
junoos a écrit:Bonjour![]()
si l'activité en question est encore sur la montre il suffit de synchroniser et normalement elle sera de nouveau sur Garmin Connect.
perrier-citron a écrit:hello,
personnellement je n'ai jamais réussi à télécharger (en automatique via garmin express ou bluetooth) une 2e fois l'activité.
du coup je branche la montre en USB et sur le site garmin et je clique sur "importer les données" en haut à droite
BigPat a écrit:Sur un Ultra, l’autolap devient Vite saoulant, je ne le mets plus.
Et je dois pouvoir lire quelque part combien de temps j’ai mis pour faire 129,5 km sans avoir à additionner 129 et demi laps.
C’est dingue de ne pas avoir temps et distance sur un graphique.
BigPat a écrit:Oui, Biloutte a raison.
Comment afficher sur un même graphe la durée et la distance?
J'aimerai savoir combien de temps j'ai mis pour faire 20 bornes sur une sortie de 50 par exemple.
Ça ne semble pas possible.
Incroyable.
BigPat a écrit:On va faire avec... pas trop le choix
perrier-citron a écrit:hello,
personnellement je n'ai jamais réussi à télécharger (en automatique via garmin express ou bluetooth) une 2e fois l'activité.
du coup je branche la montre en USB et sur le site garmin et je clique sur "importer les données" en haut à droite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !