Modérateur: Modos
vic13-08 a écrit:Bonjour, non je n'ai pas d'autre cordon.
Par contre j'ai essayé sur un autre pc et là cela fonctionne. J'ai donc tenté de réinstaller plusieurs fois l'application en mode administrateur mais rien.
Je n'ai toujours pas trouvé la solutio
The Reef a écrit:Il faut que tu restaures les paramètres de ta montre pour de nouveau la connecter sur movescount app/web
amwin a écrit:The Reef a écrit:Il faut que tu restaures les paramètres de ta montre pour de nouveau la connecter sur movescount app/web
La restauration va me faire perdre mes données (modes sportifs en autres)?
Et c'est bien parce que je me suis connecté à l'appli suunto que je n'ai plus accès à movescount web?
Binmin a écrit:Bonjour
Je relance le sujet, j'ai une spartan sport baro, et le problème est que je n'arrive pas a mettre ma montre sur mouvescount web.
J'installe suuntoli k sur mon pc comme demander.
Suunto link reconnat ma montre mise a jours ect mais ne la vois pas sur mouvescount est ce que quelqu'un aurait une solution svp.
Merci Benjamin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !