Modérateur: Modos
Julienju a écrit:J'ai cette veste aussi. Achetée pour remplacer une salomon bonatti qui n'était pas respirante du tout.
Cette cimalp est pas mal, bien étanche (testée sous de fortes pluies), assez respirante mais je ne l'utilise plus quand la température dépasse 10°c, au dela on transpire trop pour la veste.
Fred_86 a écrit:Julienju a écrit:J'ai cette veste aussi. Achetée pour remplacer une salomon bonatti qui n'était pas respirante du tout.
Cette cimalp est pas mal, bien étanche (testée sous de fortes pluies), assez respirante mais je ne l'utilise plus quand la température dépasse 10°c, au dela on transpire trop pour la veste.
Merci, donc quelle est ta solution s'il fait >10°C et qu'il pleut ?
Fred_86 a écrit:@Goofy, aucun inconvénient à ce que cette veste soit utilisé en vélo ?
Fred_86 a écrit:Julienju a écrit:J'ai cette veste aussi. Achetée pour remplacer une salomon bonatti qui n'était pas respirante du tout.
Merci, donc quelle est ta solution s'il fait >10°C et qu'il pleut ?
Seb_a a écrit:Ce qu'il ne faut pas c'est qu'elle participe de trop à la montée en température. Et là, pas de miracle... Je pense qu'il faut surtout adapter sa première couche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !