Problème importation activités Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème importation activités Garmin Connect

Messagepar Pskov » 19 Mai 2019, 20:35

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment ma première montre (Garmin 935). J'ai installé Garmin Connect et j'arrive bien à synchroniser ma montre sur l'appli.
Malheureusement aucune activité ne se transfère sur l'appli alors qu'elles sont bien présentes sur la montre...
Est-ce qqun a déjà eu ce problème ? Et si oui, comment avez-vous fait pour le régler ?

Merci beaucoup
Pskov
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Mai 2019, 20:29

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !