Cherche nouvelles chaussures et douleur entre jambe

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Cherche nouvelles chaussures et douleur entre jambe

Messagepar Bégonias » 02 Fév 2025, 21:45

Bonjour,

Je commence à courrir 12km mais hélas la configuration de ma ville m'oblige à courrir sur du bitume.

J'ai une paire de saucony trail qui ne convient plus.

Je n'ose pas faire part de mes plusieurs problèmes à un vendeur pour trouver la paire de chaussure qui me correspond.

Déjà j'ai un problème de rotule, il me faut donc des chaussures qui serrent énormément le pied sinon j'ai mal.

Ensuite, j'ai une nouvelle douleur, mais je pense que c'est la violence des chocs contre l'asphalte car je n'ai mal que lorsque je cours : J'ai mal à l'entre jambe, du côté gauche. Comme un nerf qui tire, mais comme cela touche à mes parties intime c'est assez effrayant. (je suis une femme)

Si vous avez une idée de chaussure et une idée de ce qui me fait si mal je serais ravie :)

Bonne journée,
Bégonias
Kikoureur timide

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route