Résultats

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Résultats

Messagepar jonachsy17 » 27 Jan 2025, 21:13

Bonjour, je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert récemment. J'ai pu constater que de nombreux résultats de course y figuraient, mais pas tous. Ma question: est-il possible de rentrer soit même ses propres résultats ou sommes nous tributaires du bon vouloir des organisateurs détenteurs des fichiers officiels ? Merci et belles courses à toutes et à tous ! Bien sportivement !
jonachsy17
Kikoureur timide

Re: Résultats

Messagepar Mathias » 01 Fév 2025, 00:26

jonachsy17 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert récemment. J'ai pu constater que de nombreux résultats de course y figuraient, mais pas tous. Ma question: est-il possible de rentrer soit même ses propres résultats ou sommes nous tributaires du bon vouloir des organisateurs détenteurs des fichiers officiels ? Merci et belles courses à toutes et à tous ! Bien sportivement !

Il est possible de déposer soit un fichier complet des résultats, sur la fiche de la course, soit de renseigner seulement son résultat perso.
Les explications sont ici.
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar jonachsy17 » 04 Fév 2025, 18:02

Merci Matthias, le site "Time To" n'a pas l'air disposé à déposer ce fichier, je vais essayer la méthode manuelle. Bien sportivement . Gilles
jonachsy17
Kikoureur timide

Messagepar jonachsy17 » 05 Fév 2025, 11:59

Je reviens pour confirmer que j'ai réussi à lister mes "résultats individuels".
Toutefois, ceux ci n'apparaissent pas sur la liste en effectuant une recherche "nom + prénom + kikourou" sur internet, est ce normal ?
Merci !
jonachsy17
Kikoureur timide

Messagepar Benman » 05 Fév 2025, 13:27

oui. Ils sont juste liés à ton profil et ton pseudo, puisque c'est là que tu les as rentrés manuellement.
Pour apparaitre en résultat de recherche, il faut qu'un fichier complet de résultat avec ton nom ait été chargé dans la base.
Benman
Grand Maître

Messagepar jonachsy17 » 05 Fév 2025, 21:01

Merci pour cette précision Benman !!!
Comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".
Donc, à l'avenir, je rentrerai mes données moi-même sans attendre que les organisateurs se décident ou pas à envoyer leurs fichiers complets.
Bien sportivement et ...merci encore !
jonachsy17
Kikoureur timide

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route