Je viens vers vous par rapport à un problème qui devient véritablement gênant suite à mes entraînements. J'ai régulièrement eu des problèmes d'irritation, à l'entrejambe, au bas du dos, essentiellement sur les sorties longues et lorsqu'il faisait chaud, voire très chaud. Je me disais que c'était normal, qu'il fallait que les fois suivantes je mette de la nok là où il fallait et ça réglerait le problème. Bien sûr à chaque fois je partais et j'oubliais la nok...bref...début décembre j'ai passé 2 jours dans Mafate, le 2 e jour ça a été l'horreur au niveau du short je n'arrivais plus à courir sur le final tellement c'était douloureux, j'ai mis en cause mon short Kalenji d'entrée de gamme..
Mais là où ça se gâte c'est sur mes 2 dernières séances. J'essaie de refaire un peu de long histoire de perdre les kilos pris durant les fêtes, mercredi sortie de 2 heures, et hier 1h30, le tout tranquille en EF, sorties à la frontale, le soir avec une température bien fraîche. Avec des tenues déjà bien éprouvées. Et là au retour les 2 fois grosses plaques rouges type brûlure, un peu peu partout sur le corps et même au niveau de la poitrine (ça pique sousnla douche
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Quelqu'un connaîtrait il déjà ce problème?
Merci pour vos éventuels retours