Modérateur: Modos
slemire a écrit:Hello à tous,
Comme d'hab c'est quand on s'y attend le moins.
Hier balade en skate avec mes filles, mauvais appui et bim la cheville droite (celle qui a déjà eu un double arrachement il ya 1 an).
Belle douleur, pas de craquement, pas bleue, pas gonflée, un peu de douleur à l'appui et douleur plus vive quand je la met en torsion.
Suis vert j'ai la Bouillonnante (50km) dans 1 mois et j'étais bien lancé sur la prépa.
A votre avis
Glaçage 2 fois par jour et Compex tous les soirs
Je met en pause de running 1 grosse semaine avec de la PPG et du vélo (3 fois sur la semaine).
Je pourrais reprendre le running (sur du plat) d'ici 1 semaine ?
2 semaines pour du vallonné avec chevillère Zamst
Et dans 4 semaines ma course
Ça semble jouable ?
Je devrais aller voir le Kiné selon vous ?
Merci d'avance
slemire a écrit:Belle douleur, pas de craquement, pas bleue, pas gonflée, un peu de douleur à l'appui et douleur plus vive quand je la met en torsion.
(...)
Je pourrais reprendre le running (sur du plat) d'ici 1 semaine ?
Antoine_974 a écrit:Ce n’est peut-être pas utile de mettre en route tout le barnum pour une cheville.
Un avis médical osthéo / kiné est déjà une bonne première étape non et coûtera - cher à la sécu aussi...
map-o-spread a écrit:Pour ma part, première grosse blessure début décembre lors du trail des châteaux, à SIon. Fracture de la malléole externe , type weber a
J’ai repris avec un programme de quelqu’un qui n’a jamais couru. Ça allait mieux, et depuis quelques semaines, de grosses douleurs sont réapparues, j’en ai vraiment marre... douleurs par moments dans toute la cheville, et quand je cours au niveau de la malléole interne...
Il est bien loin mon prochain dossard...
map-o-spread a écrit:Je sais pas... j’ai toujours de la physio, une fois par semaine
Je fais de la proprioception mais pour le moment, ça fait chou blanc
Dimanche j’ai couru 2h30 quand même, mais dès que je veux trottiner, j’si Une monstre douleur. Qui s’attenue Mais ne part pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !