Modérateur: Modos
neofoxy a écrit:Hello, il y a de quoi faire:
-Montée au plan de l'aiguille avec une montée franche au début. Tu dois pouvoir continuer vers une autre destination sans revenir sur tes pas
-Montée du KV vers le Planpraz, passage par la Flegère et redescente vers Cham.
-Trajet vers la mer de glace. Plusieurs chemins, je conseille de passer par les Planards à la montée et redescente par le chemin qui n'est pas loin de la voie ferrée (je dois avoir une trace).
-Montée à la flégère et redescente sur Argentière, mais moins d'interets sauf si tu veux un point de vue sur le Mont-Blanc.
Tu peux aussi prendre le train gratuit (avec carte d'hôte) et faire des montées sympa:
-Depuis la gare du Buet, la montée vers le refuge Berard et même au dessus.
Par contre fin mars ce n’était pas praticable alors aucune idée sur mai.
Blade_Runner a écrit:En fouillant sur Garmin, j'ai trouvé ça :
Après, je ne sais pas si c'est pratiquable et si je dois m'attendre à de la neige ou des risques particuliers ?
N'ayant pas d’expérience de trail de montagne, n'hésitez pas à me donner vos conseils(équipements, sécurité etc.)
truklimb a écrit:Pour les conditions, tu peux regarder là :
https://www.chamoniarde.com/montagne/co ... s-montagne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !