Kikourou.net • Voir le sujet - Injection acide hyaluronique avant trail
Page 1 sur 1

Injection acide hyaluronique avant trail

MessagePublié: 21 Jan 2018, 13:09
par Robineto33
Bonjour,

J'ai des problèmes de genou suite à une ancienne opération des croisés (arthrose). Je pratique à peu prés tous les 2 ans une injection d'acide hyaluronique qui permet de calmer grandement mes douleurs.

Celles-ci se sont réveillés soudainement, surement à la suite d'une montée en puissance. J'ai un trail de 60 km dans 4 semaines. Pensez-vous qu'il est encore temps d'en faire une ou mieux vaut-il la repousser (sachant que j'ai vraiment mal ces jours-ci)?

Re: Injection acide hyaluronique avant trail

MessagePublié: 23 Jan 2018, 16:48
par Antoine_06
Bonjour,

A mon avis "tromper" son corps en taisant la douleur ne devrait être appliqué que pour les tâches obligatoires.
Si vous n'avez pas un réel besoin de faire cette course alors évitez-la.
Evidemment c'est frustrant, mais entre être raisonnable qq semaines en se privant d'1 course et se flinguer un genou pour des mois, voire des années, le choix devrait être vite fait.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !