Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Vu ton âge, c'est faisable mais en passant à un stade supérieur au niveau entraînement. Ça dépend aussi si tu t'entraines en montagne ou en plaine. L'habitude du dénivelé, ça compte.
Attention cependant à la montée en puissance trop rapide au niveau entraînement qui peut générer des blessures.
Hadrien35 a écrit:Hello,
ça dépend aussi de comment tu aborderas les courses.
Je suis loin de ton niveau ou de ton volume d'entrainement je pense, mais il faudrait te fixer des courses "objectif" et des courses "préparation" où tu es là pour y aller tranquillement et faire du volume, limite rando-course.
skydiver a écrit:Hadrien35 a écrit:Hello,
ça dépend aussi de comment tu aborderas les courses.
Je suis loin de ton niveau ou de ton volume d'entrainement je pense, mais il faudrait te fixer des courses "objectif" et des courses "préparation" où tu es là pour y aller tranquillement et faire du volume, limite rando-course.
Merci de ta réponse.
Si je dois fixer des objectifs prioritaire:
1. Les Drayes ou La traversée des Géants (ce sera l'un ou l'autre)
2. L'ultra du Vercors
(La SaintéLyon, ce serait plus le petit plaisir de fin de saison pour l'ambiance sympa de la course).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !