Ah la nostalgie.
Moi qui fréquente kikourou depuis le début quasiment, combien de kikous ai je vu dans l'obligation, pour cause de blessures ou accidents de la vie, dans l'obligation de se ranger sur le bas côté et laisser passer la caravane. Ou tout simplement parce que quelque chose d'autre a pris, temporairement ou pas,une place plus importante dans leur vie, une belle rencontre, l'amour, une maternité.;
Je citerais claude 34, bigout66, moumie, Eric Kikour Roux.. la liste est longue.
Plus qu'une question d'identité comme dit japhy, la difficulté est de trouver une passion, un objectif remplaçant le vide laissé par le trail et ce qu'il représentait, à savoir pèle mêle la convivialité,les rencontres, les petits matins blêmes à chercher à tatons ses affaires pour se préparer, se forcer à manger sans faim sur le coup de 4 heures du matin, la peur au ventre précédant le départ, puis l'euphorie, toute provisoire lorsque le départ est donné, qui fait que des coureurs à vma de 12km/h se surprennent à sprinter à 14km/h.
Nul doute que si tu ne peux reprendre un jour la course tu trouveras un moyen pour te reconstruire après cette sorte de deuil. La solution est peut être tout près de toi, ta famille, tes amis, tes collègues, tes voisins, l'art, le théatre.. La vie foisonne d'opportunités à saisir.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.