Modérateur: Modos
wiltord08 a écrit:Bonjour à toutes et tous, voilà la question qui me trotte dans la tête(inquiétude plutôt), le 05 décembre je participerai à un ULTRA de 82km D+1700 Max = 14h(timing relativement large) mais depuis 1 mois environ je suis touché par une TDF, il y a 3 semaines sortie entrainement chaotique au bout de 45mn environ (grosse douleur qui contraint à l'arrêt total,marche).
Depuis 1 semaine la douleur est toujours présente mais moins poignante.
Je pense être capable d'assurer mais jusque où?
J'aimerai avoir votre avis sur la façon d'aborder (gérer ma course ), est ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans mon cas de figure= Ne pas renoncer à sa course malgré une blessure et en particulier cette fichtre bandelette...
Merci chers amis runnersssss
Twix2run a écrit:Si tu tiens à le faire pour ne pas perdre 50€ d'inscription c'est pas une bonne raison ... puisque tu ne perdra que 17€ (déduction fiscale oblige).
Japhy a écrit:Twix2run a écrit:Si tu tiens à le faire pour ne pas perdre 50€ d'inscription c'est pas une bonne raison ... puisque tu ne perdra que 17€ (déduction fiscale oblige).
Pas compris.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !